Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teiwazheil
Dieu tout puissant

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Les Groupes   Dim 14 Juil - 22:03


Les Groupes
ou comment choisir le bon?




Les Nouveaux Templiers

Les personnes s’appelant eux-même les Nouveaux Templiers font partit d'un jeune mouvement religieux qui considère Teiwazheil comme étant Dieu vivant sur terre, un habile mélange entre le Messie et son Saint Père. Potentiellement fanatiques et dangereux, ils ne sont pas réellement enclin à admettre qu'il y ait d'autres êtres suprêmes au-dessus d'eux, si ce n'est celui qu'il vénère.



La Confrérie

Les illuminés qui composent la Confrérie représentent probablement les individus les plus dangereux et instables d'Hardinsburg. Persuadés que Teiwazheil est l'incarnation d'un dieu tout-puissant, ils suivent aveuglément ses paroles et font parfois même preuve d'un zèle effroyable. Prêts jusqu'au sacrifice, les membres de la Confrérie ne reculent d'ailleurs devant aucun obstacle et pensent détenir « la vérité absolue qui sauvera les peuples égarés».



Les Opposants

Les opposants sont ceux et celles qui s'offusquent qu'un être comme Teiwazheil soit parmi eux. Certes, ils possèdent aussi des pouvoirs grâce à son invention dans leurs vies mais, à l'inverse des Templiers et des Confréristes auxquels ils s'opposent, ils recherchent à détruire celui qui les a momentanément sauvés. Chercheurs d'informations ou juste des êtres violents en manque de combat, ils cherchent tous une faille, quelque chose qui renverserait cette ignominie de pseudo-dieu.



Les Isolationnistes

Ce groupe possède la plus grande majorité des gens ayant eut (ou non) un pouvoir grâce à Teiwazheil. Que ce soit des fuyards essayant de repousser leur triste malédiction ou juste des gens tentant de continuer à suivre le cour de leurs vies le plus normalement possible, il y a de tout dans ce groupe, étant le plus hétéroclite de tous. En règle générale, ils ne savent rien - ou se fichent totalement - du conflit opposant les Opposants aux Templiers et à la Confrérie. Ce sont juste des humains comme les autres, tentant de faire abstraction de ce monde mystique qui n'est finalement pas si loin que ça d'eux, comme ils se plairaient à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: Partie Paperasse :: Règlement-
Sauter vers: