Partagez | 
 

 Jonathan McAvoy - Inspecteur de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teiwazheil
Dieu tout puissant

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Jonathan McAvoy - Inspecteur de Police   Mar 10 Sep - 21:35





Jonathan McAvoy
feat Robert Edward Speedwagon de Jojo's Bizarre Adventure

« Libre  »











Nom: McAvoy
Age: 45 ans
Taille: 1m85
Groupe: Isolationnistes
Prénom: Jonathan dit Jon
Origine: Caucasien
Poids: 87 kg
Date de naissance: 11 mars

Don obtenu: Aucun ! Et oui, Jon est l'un des rare "survivants" à se trouver dénué de tout pouvoir. Ce qui fait que son intelligence reste son unique arme contre les criminels florissant dans la ville.

A savoir : Jon est un grand amoureux de son travail et a tendance à sacrifier sa vie privée face à ce dernier. Utopique, il veut croire que sa ville peut redevenir comme elle était avant, et il fait tout pour que ce soit le cas même si, au fond de lui, il doute tout de même de sa réussite même s'il tend à s'y attacher ardemment.  





       


       




      Biographie Résumée
      - Né et à toujours vécu à Hardinsburg dans une famille de policiers.

      - A passé avec brio son examen pour rentrer dans l'école de police. C'est dans cette même école qu'il rencontra Peter Holden.

      - Carrière rapide et glorieuse qui fit de lui un inspecteur à l'âge de 39 ans.  

      - Alors qu'il était au sommeil de sa gloire, sa femme meurt lors d'un braquage ayant mal tourné alors qu'elle était enceinte. Suite à ça, il sombre dans une profonde dépression dont il mettra près d'un an et demi à en sortir.

      - Il se remit finalement au travail et réussit à démanteler un petit gang de la ville mais leur leader, prénommée Eve Götenwald, échappa à l'arrestation. Cependant, cette dernière se fit rattraper quelques semaines plus tard et envoyée en prison. L'inspecteur garde de cette rencontre une longue cicatrice allant du haut du nez jusqu'au bas de la joue gauche.  

      - Maintenant, en la mémoire de sa femme et de son enfant, il tient réellement à rendre à sa ville natale sa paix première. Et il n'hésite pas à s'entourer d'un certain informateur, certes horripilant, mais terriblement efficace.

      → Ses Liens ←
      Peter Holden Co-équipier et Ami
      Faisant équipe depuis maintenant 10 ans et se connaissant depuis les bancs de l'équipe de police, Jonathan et Peter se font naturellement confiance, étant sur la même longueur d'onde. Ils partagent tout les deux l'espoir que leur ville retrouvera un jour un semblant d'ordre et de calme. Ces deux là s'entendent à merveille, aussi bien sur le terrain que devant une bonne pinte de bière.


      Nathan Giacometti Informateur
      Fouineur de première, rien dans cette ville ne se passe sans qu'il ne le sache. Il fait payer ses informations en échange de quoi la police le laisse en paix, fermant les yeux sur les actes plus ou moins illégaux qu'il peut commettre. Personnage sarcastique et rusé, Jonathan ne l'apprécie franchement pas mais si c'est pour le boulot, il ne dit pas non à ses informations.


      Eve Götenwald Criminelle
      C'est à cause de Jonathan si cette demoiselle s'est retrouvée derrière les barreaux. Autant dire que les relations entre ces deux là sont loin d'être au beau fixe. Elle, elle le déteste et compte bien lui renvoyer l’ascenseur, quand à lui, il ne peut tout simplement pas la supporter, que ce soit pour sa façon de faire les choses ou juste pour son petit air constamment narquois..




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jonathan McAvoy - Inspecteur de Police
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commissariat de police--Bureau du préfet Damien Gant
» [DM-1] Commisariat de Police
» [Blog] Inspecteur Colobum
» La sécurité et les services de police.
» postuler au poste de sergent de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: Présentations :: Fiche prédéfinis-
Sauter vers: