Partagez | 
 

 Nathan Giacometti - Informateur Freelance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teiwazheil
Dieu tout puissant

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Nathan Giacometti - Informateur Freelance    Mar 10 Sep - 23:22





Nathan Giacometti
feat Hazama de BlazBlue

« Libre  »








Nom: Giacometti
Age: 27 ans
Taille: 1m72
Groupe: Isolationnistes
Prénom: Nathan
Origine: Caucasien
Poids: 65 kg
Date de naissance: 6 janvier

Don obtenu: Lire dans les pensées. Et quel pouvoir effroyable lorsqu'il se retrouve entre les mains d'un homme comme Nathan. Cependant, ce pouvoir à certaines limites et le concerné ne peut l'utiliser uniquement sur une seule personne à la fois (ou deux, grand maximum et seulement si les deux personnes ne sont pas espacé de plus de trois mètres) et à condition qu'il garde un contact visuelle avec cette dernière.

A savoir : Nathan ne connait en rien le concept d'excuses ni celui de remords. Il fait ce qu'il a à faire même si ça donne lieu aux pires atrocités qui soient et ne demande rien à personne et prend ce qu'il veut, quand il veut. Précisons qu'il ne parle jamais de lui, se plaisant à entretenir une petite part de mystère à son égard. D'ailleurs, personne, hormis une certaine criminelle, ne sait qu'il possède un pouvoir. 





       


       




      Biographie Résumée
      - Né de parents italiens, il a vécu les dix premières années de sa vie en Italie jusqu'à ce que ses parents décident de partir pour les Etats-Unis pour d'obscures raisons.

      - Très tôt, il a révélé avoir une capacité de réflexion au-dessus de la moyenne et, bien qu'étant un adepte du séchage de cours, il avait les meilleurs notes dans toutes les classes où il passait.

      - Après le lycée il débuta de brillantes études de droit mais tomba également dans le cycle peu glorieux de la drogue, devenant d'abords consommateur, puis dealer.

      - Un soir, alors qu'il rendait visite à l'un de ses clients pour le fournir, il se fit coffrer par les flics qui s'étaient fait rencardés par son client. Cependant, en voulant prendre la fuite, les officiers ouvrirent le feu et une mauvaise balle lui perfora mortellement le poumon. A cet instant là, alors qu'il était en train de mourir, il se dit qu'il aurait donné tout ce qu'il pouvait pour avoir su ce que lui réservait son client... Et Teiwazheil lui exauça son vœu en lui donnant le pouvoir de lire dans les pensées, en plus d'une vie neuve.

      -Après cet incident, Nathan se fit oublier des services de police en faisant profil bas avant de revenir sur le devant de la scène comme informateur grâce à son pouvoir. C'est à ce moment là qu'il rencontra Eve et Sven et, dans la foulée, l'inspecteur McAvoy et Peter Holden.    

      → Ses Liens ←
      Eve Götenwald Criminelle
      A l'origine, c'était l'une de ses premières clientes et c'est aussi la seule à savoir que Nathan possède un pouvoir. Ils ont vécu une aventure aussi courte que mémorable et depuis, ils s'aiment autant qu'ils se haïssent. Se faisant des coups bas violents, tant verbalement que physiquement, mais ne pouvant cependant pas s'empêcher de s'aider très discrètement lorsque la situation devient vraiment trop critique, ni l'un ni l'autre ne sait réellement quelle sorte de sentiments ils éprouvent l'un pour l'autre. 


      Sven Götenwald Journaliste
      Pour le coup, la relation entre ces deux là est on ne peut plus simple : ils sont comme chien et chat. Ne pouvant tout simplement pas se voir en photo, Sven est d'ailleurs l'une des rare personne ayant le don de faire perdre patience et de faire entrer Nathan dans une rage folle. Ce qui est étrange, c'est qu'au début, ces deux là s'appréciaient vraiment...


      Jonathan McAvoy Inspecteur
      Cet homme est l'un de ses nombreux gagne-pain mais ce n'est pas pour autant qu'il l'apprécie. Il le trouve d'un utopisme ridicule face à la situation qui enflamme la ville. Cependant, les avantages que lui confère le fait de bosser avec les flics sont indéniables et bien pratique pour Nathan. Aussi prend-il son mal en patience, s'amusant de loin des investigations de ce "vieil" homme.


      Peter Holder Policier
      Pour Nathan, Peter n'est rien d'autre qu'un flic comme autre même si, il faut bien l'avouer, c'est un excellant compagnon de bar. D'ailleurs, l'informateur tentait de lui soutirer des informations confidentielles de la police via la boisson mais il réalisa vite que ça ne servait à rien, ce dernier tenant mieux l'alcool que lui. Depuis, ils conservent une relation relativement cordiale.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathan Giacometti - Informateur Freelance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume Nathan Drake
» [Blog] Coup de coeur : Nathan Sawaya
» BON ANNIVERSAIRE NATHAN/JOY-STICK
» Le Courtier (chapitre 1 : simple informateur ? )
» fan club kazemaru(nathan)[recrutement ouvert] de mark89076

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: Présentations :: Fiche prédéfinis-
Sauter vers: