Partagez | 
 

 Peter Holder - Sergent de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teiwazheil
Dieu tout puissant

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Peter Holder - Sergent de Police   Jeu 12 Sep - 0:43





Peter Holder
feat Worick Arcangelo de Gangsta

« Libre  »







Nom: Holder
Age: 42 ans
Taille: 1m72
Groupe: Isolationnistes
Prénom: Peter
Origine: Caucasienne
Poids: 68 kg
Date de naissance:1 mai

Don obtenu: Si Peter à perdu son œil, il possède maintenant le pouvoir de voir ce qu'il va se passer 5 minutes avant que ça n'arrive. Seule restriction, il ne peut voir que ce qui va arriver à lui seul et, de manière très occasionnelle, aux personnes l'entourant lorsque son pouvoir s'active. Il ne possède aucune emprise sur ce dernier, son pouvoir se déclenchant uniquement lorsque quelque chose va arriver à son utilisateur.

A savoir : Lorsque Peter s'attache à quelqu'un, il devient d'une fidélité exemplaire et légèrement protecteur. Devenu borgne suite à une intervention ayant mal tournée, il n'aime pas qu'on lui fasse remarquer son œil manquant ni même qu'on lui reparle de cet épisode de sa vie.





       


       




      Biographie Résumée

      - Peter est originaire d'une modeste famille d'Hardinsburg et a passé son enfance entre les rues et les bancs d'école miteux.

      - Pour subvenir aux besoins de sa famille, il a décidé très jeune qu'il deviendrait politicien mais, faute d'argent, il s'est rabattu sur l'école de police où il rencontra Jonathan McAvoy avec lequel il sympathisa rapidement.

      - Une fois devenu policier, sa capacité naturelle à connaitre les quartiers chauds de la ville et sa faune en firent un très bon agent de terrain. Alors qu'il était sur une affaire d'enlèvement d'enfants, il se précipita avec son partenaire du moment dans le lieu supposé où les enfants étaient retenus. Cependant, ce n'était pas les enfants qui l'attendaient mais un jeune gang des rues qui s'était spécialisé dans la prostitution de ces dits-enfants. Une fusillade violente s'en suivit, le partenaire de Peter perdit la vie et ce dernier reçut une balle en travers de l’œil gauche, qui lui perfora le crane au passage. Alors qu'il gisait dans son sang, Teiwazheil lui apparu et le policier souhaita alors qu'il eut peut prédire ce qu'il alla se passer, ce qui aurait évité à son co-équipier de mourir par sa faute. Teiwazheil lui accorda son vœux.  

      - Rongé par le remord de cette bavure, Peter envisagea pendant un temps de démissionner mais Jonathan le persuada de rester à son poste, ce qu'il fit, tentant de ne pas répéter son erreur passée.  

      → Ses Liens ←
      Jonathan McAvoy Co-équipier & Ami
      Faisant équipe depuis maintenant 10 ans et se connaissant depuis les bancs de l'équipe de police, Jonathan et Peter se font naturellement confiance, étant sur la même longueur d'onde. Ils partagent tout les deux l'espoir que leur ville retrouvera un jour un semblant d'ordre et de calme. Ces deux là s'entendent à merveille, aussi bien sur le terrain que devant une bonne pinte de bière.


      Nathan Giacometti Informateur
      Fouineur de première, rien dans cette ville ne se passe sans qu'il ne le sache. Il fait payer ses informations en échange de quoi la police le laisse en paix, fermant les yeux sur les actes plus ou moins illégaux qu'il peut commettre. Personnage sarcastique et rusé, Peter l'apprécie bien, trouvant que c'est un excellant compagnon de bar en plus d'un informateur hors-pairs. Cependant, il se méfie tout de même de ce jeune homme mystérieux dont il ne sait presque rien.


      Sven Götenwald Journaliste
      Peter et Sven se sont rencontrés à de nombreuses occasions lors de conférences de presse sur diverses affaires. Jeune homme d'un naturel enjoué, il rappelle beaucoup à Peter son propre fils. Ainsi, ils entretiennent une relation amicale malgré leurs boulots respectifs qui tendent à s'opposer, n'hésitant pas à boire un coup ensemble lorsqu'ils le peuvent juste pour le plaisir de parler de tout et de rien.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Peter Holder - Sergent de Police
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler au poste de sergent de police
» La sécurité et les services de police.
» [Vds] Marquee Holder Egret 2/3/AW | New Astro
» FLIC Chroniques de la police ordinaire, Bénédicte Des forges
» Maréchaussée et de la Police Provençale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: Présentations :: Fiche prédéfinis-
Sauter vers: