Partagez | 
 

 Sven Götenwald - Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teiwazheil
Dieu tout puissant

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Sven Götenwald - Journaliste   Jeu 12 Sep - 1:33





Sven Götenwald
feat Shanks de One Piece

« Libre  »








Nom: Götenwald
Age: 29 ans
Taille: 1m80
Groupe: Opposants
Prénom: Sven
Origine: Caucasienne
Poids: 70 kg
Date de naissance: 9 avril
Don obtenu: La réflexion augmentée est un sorte de capacité passive qui permet à Sven de réfléchir et d'analyser à une rapidité inhumaine. A plus grande échelle, elle lui permet également d'accroire ses 5 sens de manière significative.

A savoir : Ayant en partie élevé son frère et sa sœur, Sven y est profondément attaché et ne supporte pas de les voir en mauvaise posture. Bien qu'il aurait préféré qu'ils prennent une voix différente que celle de la criminalité, il ne s'y oppose cependant pas, veillant dans l'ombre à ces deux là. Grand amateur de femmes, il ne se prive pas pour passer du bon temps même ça lui a rapporté quelques ennuis de part le passé. Malgré son très bon tempérament, il ne faut pas le chercher car il sait faire preuve d'une grande violence quand il se sent en danger.





       


       




      Biographie Résumée

      - Né d'une mère américaine et d'un père suédois, Sven a passé les 7 première années de sa vie à Stockholm avant que la fratrie ne déménage aux Etats-Unis.

      - Alors qu'il n'est âgé que de 13 ans, ses parents meurent dans un accident d'avion en revenant d'un voyage. Resté chez lui, Sven se retrouve seul avec Dimitri et Eve. N'ayant pas d'autre famille, les trois enfants sont prit en charge par un orphelinat de la ville et Sven mit un point d'honneur à rester avec son frère et sa sœur, quitte à refuser les propositions d'adoption.

      - A l'âge de 18 ans, Sven quitte l'orphelinat en prenant avec lui son frère et sa sœur en tant que tuteur légal. Pour subvenir à leurs besoins, il fait plusieurs petits boulots en plus de ses études.

      - Réussissant à se faire diplômer d'une école de journalisme, il trouve un emploi stable dans le journal de la ville ce qui améliore les conditions de vie de la petite famille.

      - Travaillant comme un fou, devant gérer les pulsions psychopathes de son frère et les déboires avec la justice de sa sœur, il sombre dans une petite dépression dû, entre autres, à du surmenage. Lorsqu'il apprit que sa sœur avait été envoyée en prison, il entra dans une colère noire, accentuée par son mal-être de l'instant. Sous un coup de rage, il eut un accident de voiture. Transporté d'urgence à l’hôpital, au seuil de la mort, Teiwazheil vint le voir et le jeune homme souhaita qu'il eut su ce que sa colère lui apporterait, lui évitant la mort. De son accident, il conserve une myriade de cicatrices sur le corps dont, entre autres, trois griffures d'éclats de verre sur l’œil gauche et un bras en moins.

      - En sortant de l’hôpital, Sven réussit à alléger la peine de sa sœur, la faisant sortir plus rapidement de prison. Depuis, il continue son boulot comme journaliste tout en veillant toujours sur son frère et sa sœur, quitte à les aider discrètement dans leurs entreprises.

      → Ses Liens ←
      Dimitri Götenwald Petit Frère
      Tout aussi turbulent, si ce n'est plus, que sa jumelle, Dimitri n'est pas un garçon facile à gérer et c'est avec lui que Sven a le plus de mal malgré le fait qu'ils peuvent faire preuve d'une grande complicité lorsqu'ils le veulent. Bien qu'il l'aime et le protège, il ne peut s'empêcher d'avoir constamment peur qu'il ne fasse réellement une grosse connerie de laquelle il ne pourrait le sortir.



      Eve Götenwald
      Petite Sœur
      Malgré toutes les conneries qu'à put faire sa sœur, Sven ne peut s'empêcher de lui porter un attachement profond et ils sont tout les deux très complices. Très protecteur vis à vis d'elle, un peu trop même par moment, il tient le rôle de père et de grand frère à son égard. N'hésitant pas à l'aider quand elle a besoin d'aide, c'est d'ailleurs en partie grâce à lui qu'elle est sortie de prison.


      Nathan Giacometti Informateur
      Pour le coup, la relation entre ces deux là est on ne peut plus simple : ils sont comme chien et chat. Ne pouvant tout simplement pas se voir en photo, Sven est d'ailleurs l'une des rare personne ayant le don de faire perdre patience et de faire entrer Nathan dans une rage folle, chose dont il est particulièrement fier et qu'il ne se prive pas de faire. Ce qui est étrange, c'est qu'au début, ces deux là s'appréciaient vraiment...


      Peter Holder Policier
      Peter et Sven se sont rencontrés à de nombreuses occasions lors de conférences de presse sur diverses affaires. Homme intéressant et bon vivant, Sven apprécie toujours beaucoup chacune de leur rencontre. Ainsi, ils entretiennent une relation amicale malgré leurs boulots respectifs qui tendent à s'opposer, n'hésitant pas à boire un coup ensemble lorsqu'ils le peuvent juste pour le plaisir de parler de tout et de rien.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sven Götenwald - Journaliste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVEN CO-OP
» CV pour être journaliste.
» [MisterJackBauer] Curriculum Vitae [Pour être Journaliste]
» [C.V] Pour être Journaliste
» CV de LastMemory [JOURNALISTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: Présentations :: Fiche prédéfinis-
Sauter vers: