Partagez | 
 

 Dimitri Götenwald - Assassin & Bras Droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teiwazheil
Dieu tout puissant

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Dimitri Götenwald - Assassin & Bras Droit   Jeu 12 Sep - 17:41





Dimitri Götenwald
feat VY2 de Vocaloid

« Libre  »








Nom: Götenwald
Age: 26 ans
Taille: 1m75
Groupe: Isolationnistes
Prénom: Dimitri
Pseudo: L'Ankou
Poids:
Date de naissance: 25 juillet

Don obtenu: Dimitri possède le pouvoir de persuasion. Comment ça marche? C'est simple : il ordonne et vous êtes obligé d'obéir. Cependant il ne peut utiliser ce pouvoir uniquement sur trois personnes en même temps maximum et à condition que la/les personne(s) visée(s) se trouve(nt) dans une périphérie de 5 mètres autour de lui.

A savoir : Dimitri est un psychopathe mais il se borgne à éliminer uniquement les personnes qu'il juge dangereuses ou qui pourrait s'en prendre à son frère et sa sœur. Car oui, il possède un sens aigu de la famille et s'en prendre à l'un des sien serait la pire erreur à commettre sauf si vous désirez un allez simple pour la morgue.





       


       




      Biographie Résumée

      - Né d'une mère américaine et d'un père suédois, Dimitri a passé les 4 premières années de sa vie à Stockholm avant que la fratrie ne déménage aux Etats-Unis.

      - Alors qu'il n'est âgé que de 10 ans, ses parents meurent dans un accident d'avion en revenant d'un voyage. Resté chez lui, Dimitri se retrouve seul avec Sven et Eve. N'ayant pas d'autre famille, les trois enfants sont prit en charge par un orphelinat de la ville. Son frère aîné les chaperonnant, ce fut dans cet univers que Dimitri commença a réellement développer des problèmes mentaux, chose qui ne fut pas arrangée par son caractère très rebelle du moment.

      - A l'âge de 15 ans, Dimitri quitte avec sa sœur l'orphelinat sous la tutelle de leur frère aîné. C'est à ce moment là qu'il se mit à traîner dans les rues et à avoir de mauvaises fréquentations. C'est également à cette même période qu'il commença à se faire un nom dans la sphère très fermée des endroits malfamés de la ville sous le pseudonyme de "L'Ankou".

      - Alors que d'un côté il se mit à gagner sa vie comme tueur à gages et que d'un autre, il tentait d'aider son frère aîné qui faisait une petite dépression, Dimitri fit une bavure qui lui coûta la vie. Il avait un contrat à faire mais, comme ses pensées étaient occupées par la douleur de son frère et l'enfermement de sa sœur, il fut négligeant et ce qui aurait du être une simple exécution s'est changée en véritable carnage. Les deux furent laissés pour mort, à ceci près que Teiwazheil se présenta à Dimitri. La dernière pensée du jeune homme fut que si il avait pu ordonné et être obéit par sa victime, rien ne serait jamais arrivé...

      - Suite à la libération de sa sœur, il suivit celle-ci dans son entreprise de vente illégale, lui servant dorénavant fidèlement de bras droit, mettant de côté son passé de tueur à gages pour devenir son assassin personnel.

      → Ses Liens ←
      Sven Götenwald Grand Frère
      Aux yeux de Dimitri, Sven est un grand rabat-joie. Il sait que son frère connait ses "tendances" et s'inquiète pour lui, mais il ne peut s'empêcher de lui en vouloir pour ça. Outre ça, ils peuvent faire preuve d'une grande complicité lorsqu'ils le veulent, au plus grand plaisir du cadet. Bien qu'il ne l'avouera jamais, il affectionne énormément son aîné et le respecte profondément.


      Eve Götenwald Jumelle
      Dimitri est beaucoup de choses, mais jamais obéissant, sauf lorsque c'est envers sa sœur. Unique personne à pouvoir lui faire entendre raison, elle possède sur lui un pouvoir immense, il le sait pertinemment, et il adore ça! Il porte une affection réelle envers elle en plus de lui être entièrement dévoué. Très complice, bien plus qu'avec Sven, ils n'ont souvent pas besoin de parler pour se comprendre, un simple geste ou regard suffisant.


      Nathan Giacometti Informateur
      La seule et unique raison pour laquelle Nathan est encore vivant c'est uniquement parce que Eve a défendu à Dimitri de lever la main sur lui. Et pourtant, quel plaisir il prendrait à l'écorcher vif! Depuis leur première rencontre, il ne peut simplement pas le supporter, c'est épidermique, et l'informateur le lui rend bien.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dimitri Götenwald - Assassin & Bras Droit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jojo4010 passe bras droit du président
» Kammy Koopa bras droit du roi
» Journal de Imogen
» [Lego] News
» Nouvelle Armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: Présentations :: Fiche prédéfinis-
Sauter vers: