Partagez | 
 

 Earl Jimenez débarque [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earl Jimenez
Fondateur - Téléporteur Globe-Trotter

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon canapé.

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

MessageSujet: Earl Jimenez débarque [En cours]   Jeu 12 Sep - 21:53





EARL JIMENEZ
feat Vaas de Far Cry 3




Nom: Jimenez
Age: 27 ans
Taille: 1m82
Groupe: Isolationniste
Prénom: Earl
Origine: Latino américain
Poids: 69 kg
Date de naissance: 8 Décembre

Don obtenu: Earl est capable de se téléporter où il veut et quand il le veut. Il doit cependant connaitre l'endroit pour pouvoir le visualiser avant d'y aller. Les grandes distances peuvent être dangereuses: ne pas voir l'endroit où l'on atterrit pour s'avérer dangereux, finir dans une voiture ou un meuble n'est pas exclus comme accident.

A savoir : Il a une longue cicatrice sur le front et l'arcade. Il a un tatouage dans le dos: une tête de mort avec un serpent qui sort par un globe oculaire.




Description Physique
Le teint mâte et les yeux bleus, ce qui lui donne un certain charme. Surtout ses yeux qui ont fait chavirer plusieurs cœurs de filles un peu trop naïves et qui ont osées l'approcher. Earl a des traits de latinos ou comme on dit en France, de méditerranéen. Il est grand et un peu musclé, juste ce qu'il faut pour ne pas être un gringalet. Après, avec sa longue cicatrice sur le visage: passant de son arcade, son front et sa tempe, cela ne lui donne pas l'aspect d'un gentil garçon. Il entretient son bouc car il trouve que cela lui va bien et lui donne un peu plus de charisme. Sa coupe de cheveux est simple: le crâne rasé avec une petite crête à la iroquoise mais pas trop longue. Ses oreilles sont percées et élargies pour y accueillir des plugs.

Il aime les vêtements simples: débardeurs, longues veste, jeans larges et déchirés généralement tenus par une ceinture qui va pendre sur le coté. Niveau chaussure, il aime les rangers, plus jeune, il préférait les chaussures typique au skateboard mais cette lubie lui est passé en vieillissant.

Vous le verrez souvent avec une cigarette aux lèvres, pas forcément qu'une clope même. Il a un collier qui pend à son cou: un bout de ficelle avec une pierre verte. N'étant pas souvent chez lui, il se promène presque tout le temps avec son sac à lanière et quelques affaires à l'intérieur. Que dire de plus? Il possède plusieurs bracelets en cuirs ou en lanières. Et enfin: il a un tatouage dans le dos, qui lui prend tout le coté droit. C'est une tête de mort, la mâchoire pendante et un serpent type cobra sort par l'orifice qui servait autrefois à accueillir un œil.
 
Description Mental
Earl est quelqu'un de relativement impulsif: il s'emporte facilement, sans avoir besoin de raison pour ensuite se calmer tout aussi vite et tenter de comprendre ce qu'il se passe. Du genre tête brulée, il n'hésite pas à foncer tête baissée et c'est une fois qu'il sera en plein dans les problèmes qu'il se décidera à réfléchir et prendre du recule. Un peu tard direz vous, mais mieux vaut tard que jamais. Il est bourru, parfois agressif dans sa façon de parler, mais il n'est pas spécialement méchant. Avant, il faisait facilement confiance, il savait qui était ses vrais amis mais à présent, il se méfie de tout le monde. Ce qu'il a vécu récemment l'a amené à revoir sa vision sur l'espèce humaine: qui peut vous trahir pour peu de chose. Obtenir sa confiance à présent n'est pas facile, mais si vous y arrivez, dites vous que vous serez une personne plus qu'importante à ses yeux, ce qui est rare.

Il n'est pas très patient et sait se montrer calculateur. Pas manipulateur du tout, il déteste mentir et a tendance à être justement trop franc avec les autres, ce qui ne lui attire pas toujours des amis. Que vous dire de plus? Qu'il a tendance à avoir une grande gueule, à jouer les fanfarons pour décamper s'il voit qu'il y a trop de grabuge pour lui? Depuis qu'il a son pouvoir, il est encore plus tête brulée qu'avant, il n'hésitera pas à foncer pour avoir ce qu'il veut car il sait qu'il pourra se sauver si sa tourne mal. De ce fait, il aime agir seul, il ne veut pas mettre les autres en danger, sauf s'il n'a rien à faire de cette personne, mais là encore: pourquoi irait-il faire équipe avec une personne comme ça? La solitude lui convient et quand il se sent trop seul, il écume les bars ou les discothèques. Parfois il se rend dans un bordel s'il a besoin d'affection. Et en cas de gros coups durs, il retourne passer quelques jours chez ses parents qu'il aime mais qu'il ne voit pas souvent, car il veut se sentir libre, autonome. Et en ayant vendu son âme à un être étrange, il sait qu'il ne possède plus aucune liberté, il sait que tôt ou tard, il devra rendre des comptes et là, son pouvoir ne lui permettra pas de fuir.




Biographie

La vie dans une petite ville minière n'est pas facile, surtout quand pour des immigrés arrivés ici de façon clandestine. Par chance à l'époque, on avait besoin de bras à la mine et ainsi, le père de Earl se fit embauché et on lui trouva rapidement une nouvelle identité. Quand à sa mère, elle travailla dans une boulangerie pour arrondir les fins de mois. Et après quelques années, une fois parfaitement installé à Hardinsburg, ils eurent un enfant: Earl. Afin de l'aider à s'intégrer, un nom plus américain semblait plus adapté mais le petit apprit très vite à parler mexicain et anglais car ses parents parlaient leur langue natale quand ils étaient à la maison. Ils vivaient dans un petit quartier peu fréquentable: c'étaient des immigrés après tout, on allait pas les mélanger au reste si facilement. L'école se déroula correctement, le petit se fit des amis de son âge, pas forcément les meilleurs, mais il n'était pas seul. Earl enchaina les petites histoires, avec ses copains, c'était le jeu de celui qui oserait toujours plus que l'autre. C'est ainsi qu'il eut des problèmes à l'école mais aussi en dehors. Punit pour avoir tapé un autre élève, surprit à voler des bonbons dans un bureau de tabac et bien d'autres idioties de ce genre. L'éducation scolaire l'intéressait de moins en moins, donc quand il fut en âge de pouvoir foutre le camp, il ne s'en priva pas. C'est là que la chute en enfer débuta...

Tout d'abord, ses parents lui firent la morale et voyant que le résultat était insuffisant, ils décidèrent de ne plus lui accorder d'argent de poche. Ce qui ne posa aucun problème à Earl: il décida de subvenir seul à ses besoins. Ses amis étaient dans le même cas que lui et rapidement, ils se débrouillèrent pour vendre un peu de drogue. Chaperonné par le vrai dealeur, ils se promenaient dans le rue pour trouver des clients, se faire des habitués et ramener la plus grosse partie du butin obtenu. Mais c'était déjà bien pour acheter de l'alcool, des clopes et faire des sorties, Earl trouvait ça intéressant, bien mieux que de faire comme son père: trimer à la mine pour un salaire de misère... Les bagarres dans les boites étaient fréquents, les courses poursuites avec la police aussi mais il arrivait toujours à se sortir du pétrin à temps. Certains de ses amis décidèrent d'en rester là, se disant qu'ils n’échapperaient pas à la police indéfiniment. Mais pas Earl, non, lui, il trouvait que la vente d'herbe et de résine n'était pas si lucratif, il chercha donc à vendre des produits plus couteux touchant généralement un publique moins gros, mais plus riche. Il se mit donc à vendre, mais à prendre également de la cocaïne, héroïne et extasy. Sans oublier qu'il fumait régulièrement de l'herbe. Vous allez me dire: normal qu'il est finit par rencontrer cette créature qui passe pour un dieu. Et pourtant ce n'est pas pour ça... Enfin si, la drogue a bien quelque chose à voir avec ça, mais non, je vous le dis de suite: il ne fera pas une overdose.

EN COURS




Au delà
de l'écran


Et patati et patata


Prénom : Iso ça sera très bien, mon prénom est nul
Âge : 25 ans
Pseudo : Iso, voir Sano
Première impression du forum : Moi qui l'ai fait
Souhaitez vous un rang personnalisé ? : Pourquoi pas
Comment en êtes vous arrivé à notre Seconde Chance ? : Pareil que la première impression, c'est moi qui ai cliqué pour le créer ^^





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://une-seconde-chance.forumgratuit.org/t18-fiche-de-desmond
 
Earl Jimenez débarque [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: Présentations-
Sauter vers: