Partagez | 

Une tite Alyss pour mettre du soleil dans votre vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss Scarlet

Feuille de personnage
Pouvoir: Confusion

MessageSujet: Une tite Alyss pour mettre du soleil dans votre vie !   Ven 13 Sep - 2:51

Alyss Scarlet
feat Flandre Scarlet de Touhou Project

« La vie n'est qu'un jeu~  »

Nom: Scarlet
Taille: 1m48
Groupe: La Confrérie
Prénom: Alyss
Origine: Caucasienne
Poids: 30Kg toute mouillée
Date de naissance: 15 Juillet

Don obtenu: Un pouvoir ? Oh oui elle en a un... Un pouvoir relativement aléatoire  et indomptable... Le pouvoir de confusion. En quoi cela consiste ? C'est très simple, ou pas. Lorsque la petite Alyss se retrouve dans une situation dangereuse, gênante voire même sans raison valable apparente, elle déploie une énergie capable de changer momentanément l'état d'esprit des personnes alentours, plus précisément dans un périmètre de 8 mètres autour d'elle. Quand je dis "changer l'état d'esprit", je veux dire que la personne qui avait dans l'idée d'enfoncer son coutelas tout rouillé dans l'estomac de la gamine fera exactement le contraire de ce qu'il comptait faire, dans le cas présent, soit il s'attaquera à ses camarades de jeu, ou dans le meilleur des cas se le plantera tout seul comme un grand dans sa grosse bedaine... S'meugnan non ? Tout a fait innocent, et comme elle le dit si souvent
"J'ai rien fais, c'est pas moi, c'est lui..."

Précisions sur son pouvoir:

A savoir : Ah oui... Je préfère vous prévenir. Ne soyez pas étonné si un jour vous l'entendez se parler à elle même, c'est juste qu'elle est schizophrène, rien de grave... Enfin presque. Sa schizophrénie consiste à entendre une voix, et une seule, dans sa tête. Mais cette seconde personnalité, qui reste constamment enfermée, a un caractère bien à elle, et aime la vue du sang. Elle a tendance à manipuler son hôte si naïve pour lui faire faire des choses mal qu'Alyss pense bien. C'est d'ailleurs à cause d'Elie que la petite gamine vénère Tei.

Description Physique
Décrivez-nous à quoi ressemble votre personnage.
(10 lignes minimum)
Description Mental
Décrivez-vous ce qu'il se passe dans la tête de votre personnage.
(10 lignes minimum)

Biographie

Comment votre personnage est-il arrivé là où il en est maintenant? Que lui est-il arrivé? D'où vient-il? Dites nous tout !
(30 lignes minimum)

Au delà
de l'écran

Et patati et patata

Prénom : Chhhht faut pas l'dire... Tu sauras pas ._.
Pseudo : Ayss, Lil', gamine ._.
Première impression du forum : Jah ça m'plait bien !
Souhaitez vous un rang personnalisé ? : Ouaip, j'le demanderais en temps voulu
Comment en êtes vous arrivé à notre Seconde Chance ? : Y a deux zigoto qui m'en ont parlé pour avoir mon avis, pis bah m'voilà :3

Revenir en haut Aller en bas

Une tite Alyss pour mettre du soleil dans votre vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1