Partagez | 
 

 Guide du Voyageur d'Hardinsburg (H2G2 pour les intimes).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teiwazheil
Dieu tout puissant

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Guide du Voyageur d'Hardinsburg (H2G2 pour les intimes).   Lun 19 Aoû - 22:30

Mais alors... concrètement ?

Pour quelles raisons devriez-vous rp en notre compagnie ? Dans ce topic, nous nous efforcerons de mettre en lumière les intérêts que vous trouverez en rejoignant la ville d'Hardinsburg. Il s'agit aussi d'éclaircir les conditions dans lesquelles vous évoluerez et ce que vous pourriez être amenés à faire en tant que joueur. Tout simplement, c'est ici un débriefing, si les possibilités proposées sur ce forum vous semble obscures ou si vous êtes curieux d'en connaître l'étendue - du moins la partie que nous souhaitons bien vous révéler - alors lisez attentivement ces quelques lignes. Elles représentent en quelques sortes l'essence du projet et nous espérons qu'elle convaincra les septiques. Quant aux autres, lisez-les quand même, des gens très occupés se sont démenées pour vous et ça ne devrait pas vous prendre plus de cinq minutes.

L'équipe vous remercie de votre attention et vous invite à attacher votre ceinture. Nous allons traverser une zone de fortes turbulences où nous batifolerons avec la mort. Bon voyage...

I) Dans quoi vous lancez-vous ?

« Une seconde chance » est un forum qui conjugue survie en milieu hostile et aventure horrifique. Hardinsburg ne fait pas de cadeau, ses entrailles recèlent bon nombres d'imprudents...

Survie en milieu hostile, pourquoi ? De base, Hardinsburg n'abrite pas une communauté de joyeux lurons disposés aux petites fêtes entre voisins. Les querelles sont légions et se règlent en générales à l'aide d'une batte de base-ball, parfois d'un fusil utilisé pour une chasse bien particulière dont l'homme est le gibier. Bref, un climat pas tout à fait sain pour fonder une famille, élever un enfant... Ici, c'est davantage un terreau pour psychopathes notoires. Seulement voilà, en plus de croiser certains individus peu recommandables, vous pourriez tomber nez à nez avec un pécore lambda capable de soulever votre voiture comme un fétus de paille pour l'envoyer écrabouiller un autre pécore qui peut détruire tout ce qu'il touche... Voilà. Vous avez une vilaine boule au creux de l'estomac ? Ça, c'est la peur. Ici, vous allez la côtoyer 24 heures du 24, habituez-vous y.

En effet, l'équipe de « Une seconde chance » vous réserve une flopée d'histoires à écouter au coin du feu, pour frémir d'angoisse et sentir les gouttes de sueurs froides glisser péniblement le long de votre échine. Vous ne serez jamais en sécurité, jamais épargné. Si vous vous sentez bien, calme ou apaisé, attendez-vous à ce qu'un déferlement de catastrophes vous tombent dessus. Nous sommes là pour ça, nous sommes cachés dans les tréfonds du forum et à loisir, nous frappons. Vous allez nous détester plus que Teiwazheil lui-même.

Cela dit, nous sommes plutôt gentils à côtés de ça alors ne fuyez pas !


II) Qu'est-ce qui vous attends ?

Techniquement, vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Être lâché dans cette cage qu'est Hardinsburg, c'est déjà un défi en soi. Seulement, l'aventure ne s'arrête pas là. Au contraire, elle commence à peine ! Différents rp vous serons proposés, un peu à la façon de missions personnalisées pour vos beaux yeux. De temps en temps, vous choisirez de ne pas la faire. Quelquefois, vous n'aurez pas le choix. C'est là que le mystère s'installe. Comme une araignée, on déteste en voir une dans son appartement, on déteste encore plus quand on ne la voit plus... Vous serez donc contactés par Message Privé, seul ou accompagné d'un autre membre. Notez que nous distillerons les informations avec parcimonie...


Quand le moment sera venu, nous lancerons aussi des Événements auxquels vous pourrez vous inscrire afin de faire évoluer le contexte du forum. Là encore, le culte du secret est de rigueur et n'espérez pas obtenir des réponses à toutes vos questions. Dans un premier temps, tachez simplement de survivre. Si ce n'est pas de notre fait, il y a probablement un autre membre qui cherchera à avoir votre peau pour s'offrir une belle paire de bottes.

Ce dernier, potentiellement dangereux, n'est pourtant pas autant à craindre que notre cher Teiwazheil. Vous lui devez la vie, ne l'oubliez pas. De fait, quand il vous demande quelque chose, exécutez-vous sans rechigner au risque de le... contrarier. N'ayant pas connaissance de la modération, Teiwazheil  pourrait bien vous faire passer un très mauvais quart d'heure. Le dernier?

Les affrontements sont inévitables au vu des choix de chacun et représentent en cela un aspect crucial - sinon fatal - de votre avancée dans le forum. Fort heureusement, ce n'est pas la seule façon d'évoluer et nous laissons donc aux petits malins une grande libertés de manœuvre pour jouer et peut-être même nous bluffer ! Ainsi, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de nous pour lancer un projet secret ! Vous pourriez peut-être même en être récompensé. L'implication des membres étant en effet un point lui aussi décisif pour la suite de l'aventure.

Pour conclure, vous êtes donc libre d'agir comme bon vous semble en respectant bien sûr les règles et le contexte. Épatez-vous, épatez-les, épatez-nous ! Si après cette lecture, vous avez la moindre question alors notez attentivement ce qui suit : 42. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guide du Voyageur d'Hardinsburg (H2G2 pour les intimes).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo
» Le guide des sets PVE pour Transmogrification
» Guide du débutant....pour ceux que ça intéresse un peu.
» recherche d'un guide complet
» Ae0nStyle - Ae0n pour les intimes :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: Partie Paperasse :: Contexte-
Sauter vers: